Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Participez au "OFF" des Assises européennes de la Transition énergétique !

Mis à jour le 18 octobre 2019

Du 31 janvier au 16 février 2020, le volet grand public des Assises européennes de la Transition énergétique mettra en lumière les actions en faveur de l’écologie, de l’énergie et du développement durable.

Du 28 au 30 janvier 2020, Bordeaux Métropole organise la 21ème édition des Assises européennes de la transition énergétique. Cet événement rassemble les acteurs et décideurs locaux de la transition énergétique. En complément, cet événement est décliné pour le grand public depuis 2017.

Le volet grand public des Assises, également appelé le « OFF », se déroulera du 31 janvier au 16 février 2020 sur tout le territoire métropolitain

Grâce à de multiples formats et de thématiques touchants petits et grands, les acteurs locaux, communes, entreprises et associations ont la possibilité de mettre en lumière leurs différentes actions en faveur de l’écologie, de l’énergie et du développement durable.

Les structures engagées sur les thématiques biodiversité, agriculture, santé ou encore lutte contre le gaspillage alimentaire sont donc invitées à se faire connaître avant le 10 novembre via un formulaire de contribution en ligne :

Formulaire OFF des Assises