Participez au grand marché des produits de Nouvelle-Aquitaine !

Mis à jour le 7 avril 2021

Vous êtes agriculteurs, producteurs, viticulteurs, artisans ou entreprises de Nouvelle-Aquitaine ? Venez exposer vos produits lors du Grand Marché de plein air des produits de Nouvelle-Aquitaine, le 21 et 22 mai 2021 sur la place des Quinconces à Bordeaux.

Un grand marché de plein air des produits de Nouvelle-Aquitaine

En France et en Nouvelle-Aquitaine, l’agriculture et les produits de nos terroirs seront à l’honneur pendant la semaine de 17 au 23 mai ! Même si bon nombre d’événements se tiendront en digital, comme par exemple le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine du 18 au 22 mai ou bien les Rencontres de l’Alimentation le 20 mai à Limoges, l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires souhaitent offrir au grand public un grand bol d’air gustatif en plein air !

L’objectif : réunir pour la première fois sur la magnifique place des Quinconces à Bordeaux, toute la richesse et les saveurs des produits de notre belle région, fruits et légumes de saison, produits bio, les meilleurs produits de la mer ou de l’élevage, produits de l’artisanat régional, toutes sortes de gourmandises et spécialités locales, vins de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine…

Informations pratiques

Le Grand Marché de plein air des produits de Nouvelle-Aquitaine se tiendra les 21 et 22 mai 2021 sur la place des Quinconces à Bordeaux.

Les partenaires : Les Marchés de Nouvelle-Aquitaine sont co-produits par l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine, les Chambres d’Agricultures et Chambres des Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine, INTERBIO Nouvelle-Aquitaine et le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la Mairie de Bordeaux.

Pour participer : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2021 aux agriculteurs de la région Nouvelle-Aquitaine inscrits à la MSA et à l’ENIM, membres des réseaux Bienvenue à la Ferme et Marchés de Producteurs de Pays, aux artisans, aux interprofessions, aux Organismes de Défense et de Gestion, aux syndicats, aux associations, aux coopératives et PME agroalimentaires de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Inscription et informations